Le prix de l’iPhone 12 a rarement été aussi bas, profitez-en avant la rupture de stock

Le prix de l’iPhone 12 a rarement été aussi bas, profitez-en avant la rupture de stock - Apple / Canva
Cdiscount a décidé de mettre à l’honneur les objets de seconde main et en particulier cet iPhone 12 Apple reconditionné en excellent état. Il est actuellement proposé à 398,99 euros sur le site, un prix qui devrait en surprendre plus d’un.
Le modèle proposé sur Cdiscount présente le coloris bleu original et élégant. Vous pourrez l’utiliser d’une seule main et profiter de graphismes à couper le souffle. Il a été vérifié par des experts et est donc fonctionnel tout en gardant une esthétique préservée avec peu de traces d’utilisation antérieure. En plus, la livraison est gratuite, alors, mieux vaut en profiter tant qu’il est temps. Vous pouvez aussi payer en plusieurs fois sans frais si vous préférez, dès 102 euros par mois, alors, pas une minute à perdre.
Cet iPhone 12 Apple reconditionné devient abordable sur Cdiscount en ce moment
L’iPhone 12 Apple reconditionné en excellent état à moins de 400 euros sur Cdiscount offre un excellent contraste et des nuances de couleurs riches et variées. Son écran OLED affiche des noirs profonds et des blancs plus intenses que jamais.
Il peut traiter les informations à une vitesse hallucinante grâce à sa puce A14 Bionic et à ses 6 cœurs. Aucune tâche ne lui résiste et vous serez impressionné par sa rapidité et son sens du détail.
Le mode Smart HDR 3 détecte 3 personnes pour sublimer vos photos de groupe. L’orientation de la lumière, le grain de peau, les nuances de couleurs sont analysés pour améliorer la prise de vue.
Même en basse lumière, votre smartphone fait des prouesses. Il est capable de tirer profit de la moindre parcelle de lumière pour faire de vos photos de nuit des chef-d’œuvres à l’état pur. La stabilisation automatique de l’image préserve vos photos du flou et des bruits éventuels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’iPhone 12 reconditionné
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.