Le prix de cette carte SD dégringole sur ce site très fréquenté

Le prix de cette carte SD dégringole sur ce site très fréquenté - Sandisk / Canva
Les cartes SD sont indispensables pour conserver vos photos et vos vidéos lorsque vous voulez vous créer des souvenirs ou pour votre travail. C’est pourquoi Amazon vous propose un prix imbattable sur cette carte SD affichée à 23,99 euros avec une remise de 30 euros.
Plus de 39000 personnes l’ont déjà commandée et la recommandent avec une note globale de 4,7 sur 5. Si vous faites partie des membres Amazon Prime, vous pouvez vous faire livrer rapidement avec la livraison prioritaire gratuite en un jour ouvré, à vous de jouer. C’est le choix d’Amazon dans sa catégorie et on comprend pourquoi quand on voit son petit prix et ses grandes capacités. Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas immortaliser tous les moments importants.
Cette carte SD profite d’un prix choc sur ce site renommé pour ses bons plans
Cette carte SD à moins de 25 euros sur Amazon comprend une capacité de stockage de 128 Go idéale pour prendre des milliers de photos et des dizaines de vidéos longues. Vous pouvez donc réaliser plusieurs projets artistiques ou vous en servir au quotidien.
En plus, cette carte SD possède une vitesse de capture allant jusqu’à 90 Mo/s et une vitesse de déchargement pouvant atteindre 200 Mo/s. Vous pouvez donc transférer vos données en un temps record et enregistrer rapidement ce qui se déroule sous vos yeux.
Elle est idéale pour enregistrer des vidéos en 4K ou réaliser des photos en mode rafale séquentielle. Cette carte SD résiste aux chocs mais aussi aux températures extrêmes et peut être emmenée partout avec vous.
Vous pourrez insérer facilement la carte dans votre appareil photo notamment pour réaliser des vidéos et des photos comme un vrai pro et bénéficier d’une qualité exceptionnelle. Les couleurs, le son et les mouvements sont retranscrits à la perfection.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la carte SD Sandisk
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.