Le prix de ces écouteurs sans fil prend un sacré coup

Quelle est le prix fou de cette paire d'écouteurs bluetooth proposée par ce marchand ? - Amazon
Ces écouteurs Bluetooth sans fil intègrent des haut-parleurs dynamiques composites de 14,2 mm, offrant des basses amplifiées de 85 % et une qualité audio exceptionnelle grâce à la technologie de codage AAC/SBC. Avec une autonomie impressionnante de 50 heures, ils vous accompagnent tout au long de la journée. L’affichage LED en temps réel vous indique la puissance restante de l’étui de chargement et des écouteurs. De plus, la technologie de suppression des bruits d'appel ENC et les 4 micros intégrés assurent des appels clairs et sans bruit de fond. Équipés de la puce Bluetooth 5.3 améliorée, ces écouteurs garantissent une transmission stable et une faible latence. Ultralégers et confortables, ils sont également étanches IPX7, parfaits pour une utilisation quotidienne.
Pourquoi payer plus cher quand ces écouteurs sans fil sont si abordables ?
Sur Amazon, le prix de ces écouteurs Bluetooth est de seulement 32,99 euros. Et grâce à un coupon de réduction à activer avant l’ajout au panier, vous pouvez bénéficier d’une remise exceptionnelle de 10 euros, portant le prix final à seulement 22,99 euros.
La livraison est gratuite, et les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison prioritaire en un jour, sans surcoût à prévoir.
Un problème avec cet achat ? Vous disposez de 30 jours pour retourner votre article sans frais : aucun stress ni tracas au programme !
Vous voulez protéger vos écouteurs contre les aléas du quotidien ? Amazon vous propose des options d’assurance facultative, contre les dommages accidentels, à partir de 2,09 euros seulement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur ces écouteurs sans fil
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.