Le prix de ce smartphone Xiaomi Redmi Note 12 est une aubaine à ne pas manquer sur ce site

Le prix de ce smartphone Xiaomi Redmi Note 12 est une aubaine à ne pas manquer sur ce site - Xiaomi /Canva
Amazon n’a pas dit son dernier mot concernant les offres du moment et vous propose un joli prix sur le Xiaomi Redmi Note 12. Ce dernier vous est présenté à seulement 151,02 euros, de quoi économiser par rapport à son prix habituel.
C’est le choix d’Amazon dans la catégorie smartphones. Plus de 1400 personnes l’ont déjà noté et lui accordent une note de 4,3 sur 5 preuve de ses performances. Il profite d’un indice de réparabilité de 9,5 sur 10 ce qui signifie qu’il vous suivra de longues années. Sa couleur bleue et son module photo discrets passeront partout et s’intégreront à tous les styles. Avec ses bords fins, le Xiaomi Redmi Note 12 offre une parfaite lisibilité sur tous vos contenus.
Le Xiaomi Redmi Note 12 voit son prix passer sous les 160 euros sur ce fameux site
Avec son processeur Snapdragon 685, le Xiaomi Redmi Note 12 à moins de 160 euros sur Amazon en fait plus pour vous qu’aucun autre et traite chaque tâche en un minimum de temps.
Il dispose d’un appareil photo principal de 50 Mp pour prendre en photo tout ce qui vous entoure, saisir chaque nuance de couleur et sublimer le réel en un rien de temps à travers des clichés captivants.
Il vous offre une capacité de stockage de 128 Go digne des plus grands pour garder en mémoire toutes vos applications et des centaines de musiques ou de photos, à vous de jouer. En prime, il vous fait profiter d’une charge rapide 33W pour lui donner un regain d’énergie en quelques minutes.
Fort d’un écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz, le Xiaomi Redmi Note 12 fait de la fluidité sa priorité. Si vous n’avez jamais aimé attendre, le chargement des pages et le passage d’une application à l’autre se fera en un temps record.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 12
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.