Le Prime Day est fini, pourtant Amazon propose toujours un super prix sur ce lot d’AirTags Apple

Le AirTag d'Apple est à prix fou sur ce site très apprécié des connaisseurs - Amazon
Les AirTags vous permettent de garder facilement la trace de vos objets précieux. Ces petits trackers intelligents se connectent en un clin d’œil à votre iPhone ou iPad, vous permettant de localiser vos affaires via l’application « Localiser ». Vous avez égaré vos clés ? Faites simplement sonner l’AirTag que vous avez accroché à votre porte-clés ! La fonction de Localisation précise, utilisant la technologie Ultra Wideband, vous guide directement vers votre AirTag s’il est à proximité. En cas de perte, le mode « Perdu » vous alerte dès que votre AirTag est détecté. Et tout cela dans le plus grand respect de votre vie privée, grâce à un chiffrement de bout en bout.
Apple AirTags en promotion : une offre post-Prime Day qui défie toute concurrence
Amazon prolonge la magie du Prime Day avec une offre exceptionnelle sur le lot de 4 AirTags. Initialement proposé à 129,00 euros, ce pack est désormais disponible pour seulement 94,65 euros, soit une réduction de 27 %.
Pour rendre cette offre encore plus accessible, Amazon propose plusieurs options de paiement échelonné : en 4 mensualités par carte bancaire, ou jusqu’à 24 mensualités via l’Option Crédit de Cofidis.
Cerise sur le gâteau, la livraison est gratuite. Pour leur part, les abonnés Amazon Prime profitent de la livraison prioritaire en un jour, sans surcoût.
Enfin, grâce à une politique de retours gratuits, Amazon assure vos arrières, et vous permet de passer commande sans crainte d’être déçu. Si tel était le cas, il vous suffirait de renvoyer votre colis sans aucuns frais !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le lot de 4 AirTags Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.