Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Le Poco M4 Pro de Xiaomi est à petit prix sur ce site ultra réputé

Le Xiaomi Poco M4 Pro 5G est à un excellent prix pour la fin du mois

Le Xiaomi Poco M4 Pro 5G est à un excellent prix pour la fin du mois - Xiaomi/Canva

Vous voulez vous procurer un smartphone sous les 200 euros ? Craquez sur ce bon plan où le Xiaomi Poco M4 Pro fait l’objet d’une offre intéressante sur le site Cdiscount.

Un smartphone 5G de la marque Xiaomi devient abordable grâce à cette offre Cdiscount. En effet, dans le cadre d’une durée indéterminée, le Poco M4 Pro proposé dans un coloris jaune est vendu par le site e-commerce français au prix de 193 euros au lieu de 269 euros ; ce qui fait une remise immédiate de plus de 75 euros de la part de Cdiscount.

Offre Cdiscount
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Le smartphone Xiaomi est proposé à prix réduit chez Cdiscount

Pour information, le smartphone du constructeur chinois est éligible à la livraison gratuite en point relais.

Cdiscount : Le Xiaomi Poco M4 Pro voit son prix chuter comme jamais

Le Poco M4 Pro associé à l’offre Cdiscount est équipé d’un écran de 6,43 pouces avec une résolution en Full HD+ de 1080 x 2400 pixels, un taux de rafraîchissement de 90 Hz et un taux d'échantillonnage de 240 Hz. Le smartphone de la marque Xiaomi embarque aussi le processeur MediaTek Dimensity 810, le système d’exploitation mobile Android 11 avec une surcouche MIUI, une mémoire vive de 4 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go (extensible jusqu’à 1 To via une carte microSD non fournie) et une batterie de 5000 mAh avec la charge rapide à 33W.

Enfin, la partie photo/vidéo du smartphone est composée d’un capteur principal de 50 MP + 8 MP et d’un capteur frontal de 16 MP.

À moins de 200 euros, le Xiaomi Poco M4 Pro sur Cdiscount est vraiment une bonne affaire.

Cliquez ici pour voir l’offre Cdiscount sur le Xiaomi Poco M4 Pro

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping