Le plus prestigieux des smartphones Samsung profite d'une offre folle pour sa sortie

Le plus prestigieux des smartphones Samsung profite d'une offre folle pour sa sortie - Samsung / Canva
Le 11 août prochain, le Samsung Galaxy Z Fold5 sera officiellement disponible en France. Présenté récemment à l’occasion de la conférence Galaxy Unpacked, ce smartphone est normalement vendu à 2 039 euros dans la version 512 Go.
En ce moment sur Amazon, une vente flash est proposée sur ce smartphone et la réduction de 7% fait chuter son prix à 1 899 euros. De plus, si vous faites reprendre votre ancien appareil, vous pouvez profiter d’un bonus de 100 euros en plus du montant de la reprise.
Le Galaxy Z Fold5 est disponible en promotion sur Amazon
Le smartphone Samsung Galaxy Z Fold5 est plus qu’un smartphone, c’est un bijou technologique. Avec lui, vous allez pouvoir travailler en simultané sur trois applications. C’est le combo parfait entre puissance et immersion à glisser dans votre poche.
Le Samsung Galaxy Z Fold5 se dote d’un très grand écran de 7,6 pouces lorsqu’il est ouvert. pour regarder un film ou jouer aux jeux vidéo, c’est l’écran parfait.
Grâce à la batterie de 4 400 mAh, le Galaxy Z Fold5 offre jusqu’à 21 heures d’autonomie en lecture vidéo. Grâce au puissant processeur Snapdragon 8 Gen 2 Mobile Platform for Galaxy, vous pouvez effectuer n’importe quelle tâche rapidement.
Le Galaxy Z Fold5 intègre le plus fin des S Pen dans une coque compacte. Ce dernier sert à la prise de notes, la retouche photo, etc. Pour les photos et les vidéos, vous profitez d’une triple caméra arrière avec un capteur grand-angle de 50 mégapixels, un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels et un téléobjectif avec zoom optique 3X. Le Galaxy Z Fold5 est à commander à moins de 1900 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy Z Fold5
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.