Le Pixel 7 Pro de Google est à prix réduit et il conviendra parfaitement à votre utilisation

Le dernier smartphone Pixel 7 Pro fait un carton, son prix chute enfin sur la toile - Pixel
Amazon vous fait un beau cadeau en baissant le prix du Google Pixel 7 Pro à seulement 737,18 euros au lieu de 899 euros, de quoi réaliser une économie de 162 euros. Il remporte la note de 7,1 sur 10 côté réparabilité. En conséquence, il est plus facile de le faire réparer qu’un autre smartphone de même génération.
Son écran d’accueil peut vous rappeler la météo ou vos rendez-vous programmés. Il est aussi possible de payer en 4 fois sans frais dès 188 euros par mois pour l’acquérir sans trouer votre porte-monnaie. Le changement de smartphone s’effectue simplement avec un téléchargement rapide et efficace de vos documents et fichiers d’un appareil à l’autre. Doté d’une capacité de 128 Go, vous pouvez stocker autant de photos que vous voulez mais aussi des vidéos et des jeux.
Le Google Pixel 7 Pro affiche un prix démentiel sur Amazon
Lorsque vous avez envie de tourner une vidéo, la mise au point se fait automatiquement sur le sujet et l’arrière-plan est flouté de sorte que vous puissiez vous concentrer sur la création pas sur les détails. Capable de traduire des menus, des messages et des conversations en 48 langues, votre téléphone devient un véritable compagnon de route qui vous permettra de communiquer avec facilité à l’étranger sans avoir jamais appris la langue en question. Le zoom x 30 vous offre un agrandissement des éléments éloignés et l’objectif macro vous permet de mettre en lumière les éléments microscopiques comme une herbe ou une fourmi. Votre Google Pixel 7 Pro à moins de 800 euros sur Amazon n’est jamais à bout de souffle et tient la distance avec plus de 24 h d’autonomie voire jusqu’à 72 h avec le mode économiseur de batterie. Doté d’un VPN intégré, vous n’avez pas à vous en faire pour la confidentialité de vos recherches et de vos communications en ligne.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.