Le Pixel 7 de Google profite d'un prix que vous ne pouvez pas louper !

Le Pixel 7 de Google profite d'un prix que vous ne pouvez pas louper ! - Unsplash
Amazon vous donne ainsi l'opportunité d'acquérir le Google Pixel 7 au prix sacrifié de seulement 541 euros au lieu des 649 euros habituels. Dès sa sortie, le Google Pixel 7 a grandement fait parler de lui grâce à sa capacité à traduire instantanément n'importe quelle conversation ou n'importe quel texte en 48 langues. En effet, Google a mis l'intelligence artificielle à l'honneur dans son mobile.
Il n'en reste pas moins que le téléphone est solide grâce à une structure en aluminium qui accompagne un écran recouvert d'un Corning Gorilla Glass Victus. De plus, le smartphone est certifié IP68 vous assurant de sa totale insensibilité au sable, à la poussière ainsi qu'à l'eau. Vous disposez également d'un déverrouillage par empreintes digitales ou reconnaissance faciale.
Le Google Pixel 7 peut difficilement être moins cher !
Le Google Pixel 7 est équipé du nouveau microprocesseur Tensor G2 accompagné de la puce de sécurité Titan M2. Une confortable mémoire RAM de 8 Go et un stockage de 128 Go complètent la configuration. Cette configuration peu énergivore permet d'obtenir une autonomie allant jusqu'à 3 jours.
Le mobile dispose d’un affichage plein écran de 6,3 pouces de diagonale. La résolution est de 2 400 X 1 080 pixels pour un rafraîchissement de 90 Hz. L'écran utilise une dalle au OLED permettant d'optimiser un peu plus la lisibilité notamment quand vous vous trouvez en plein soleil.
Une double caméra arrière vient compléter l'objectif avant du Google Pixel 7. Vous pouvez sans aucune difficulté procéder à des prises de vues vidéo en qualité 4K. Rien n'est impossible depuis des clichés en ultra grand-angle jusqu'à des agrandissements grâce à un zoom 8X.
Profitez dès maintenant du Google Pixel 7, proposé par Amazon à seulement 542 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.