Le PC portable Huawei MateBook D15 est à prix cassé, les performances sont folles

Le PC portable Huawei MateBook D15 est à prix fou, c’est une réelle alternative au MacBook Air - Huawei/Canva
Voici une très belle opportunité avec cette offre exceptionnelle proposée par Amazon sur le PC portable Huawei MateBook D15, vendu à seulement 569,99 euros au lieu des 799,99 euros habituels. Vous bénéficiez ainsi d'une remise de 29 % et profitez d'un portable solide et entièrement conçu en alliage d'aluminium.
Vos données personnelles sont totalement mises en sécurité grâce à la présence d'un capteur d'empreinte digitale situé sur le clavier. Ne pesant que 1,56 kilogramme, le MateBook D15 est livré avec Windows 11 et est immédiatement opérationnel. Nous retrouvons le célèbre microprocesseur Intel Core I5 accompagné d'une mémoire de 8 Go et d'un disque dur SSD de 256 Go. Côté graphisme, le MateBook D15 se tourne littéralement vers l'avenir avec le tout nouveau processeur Intel Iris Xe.
Huawei MateBook D15 : craquez pour l'offre du moment
Le processeur graphique Intel Iris Xe profite des toutes dernières innovations technologiques actuelles et permet d'optimiser au mieux toutes les applications faisant appel à la 3D, ce qui inclut les jeux.
Deux ans de développement ont été nécessaires avant le lancement de la puce, compatible directX 11 et 12 mais également API Vulcan. Pour profiter de ce potentiel, vous disposez d'un écran 16:9 de 15,6 pouces possédant un contour extrêmement fin. Sa résolution Full HD de 1920 X 1080 avec un angle de vision de 178° permet de travailler et de jouer dans des conditions immersives totales.
Côté connectivité sans fil, le MateBook D15 dispose du WiFi 6 permettant d'atteindre une vitesse réseau jusqu'à 2,7 fois plus rapide que le WiFi 5. Ne laissez pas passer cette offre exceptionnelle proposée par Amazon sur le PC portable Huawei MateBook D15, vendu à seulement 569,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le PC portable Huawei MateBook D15
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.