Le nouveau Samsung Galaxy S24 profite d'une offre que personne n'a vu venir

Samsung Galaxy S24 : la précommande est lancée sur le site officiel et l'offre est très intéressante - Amazon
Rendez-vous sans attendre sur le site officiel de Samsung et choisissez le dernier Galaxy S24 à seulement 899 euros pour la version 128 Go et 959 euros pour le modèle doté de 256 Go. À ceci s'ajoute, bien entendu, une livraison rapide et totalement offerte.
Mais ce n'est pas tout. Vous pouvez également profiter d'une offre de reprise qui concerne plusieurs produits, toutes marques confondues, comme des smartphones, des écouteurs sans fil, des tablettes tactiles, par exemple. En complément du montant de la reprise, vous profitez alors d'un bonus supplémentaire de 100 euros. Si vous désirez prendre une couverture dommage et vol, vous bénéficiez également d'une remise de 30 % sur l'assurance Samsung Care+ de votre choix.
Profitez d'une offre de reprise exceptionnelle pour tout achat d'un Galaxy S24
Afin de passer un cap de puissance et profiter pleinement de l'intelligence artificielle embarquée, Samsung a développé et équipé le Galaxy S24 de son nouveau micro processeur Exynos 2400. Cette nouvelle puce voit son nombre de cœurs passer de 8 à 10 avec une cadence de 3,1 GHz.
Ainsi équipé, utiliser les 4 caméras embarquées devient un pur plaisir. Vous accédez aux prises de vues vidéo avec une résolution UHD 8K, et profitez de clichés exceptionnels grâce à des lentilles variées comme l'ultra grand-angle, la macro, et un zoom numérique pouvant grossir 30 fois.
L'écran du Galaxy S24 mesure 6,2 pouces et est équipé d'une dalle AMOLED 2X. Il profite ainsi d'une très belle résolution de 2 340 X 1 080 pixels pour une fluidité parfaite grâce à un rafraîchissement de 120 Hz.
N'attendez pas pour profiter de l'offre de reprise mise en place par Samsung sur son site, pour tout achat d'un Galaxy S24 vendu à partir de 899 euros seulement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre du site Samsung sur le Galaxy S24
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.