Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Le nouveau jeu Zelda sur Switch sort dans quelques jours, le meilleur prix est ici

Le nouveau jeu de Switch The Legend of Zelda Tears of the Kingdom est disponible en précommande

Le nouveau jeu de Switch The Legend of Zelda Tears of the Kingdom est disponible en précommande - Nintendo/Canva

Annoncé pour une sortie nationale prévue le 12 mai 2023, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom disponible sur Nintendo Switch est disponible en précommande chez Leclerc. Et à cette occasion, le jeu vidéo peut être obtenu à moins de 52 euros.

L’enseigne française Leclerc propose une offre intéressante sur l’achat d’un jeu sur Switch. Tears of the Kingdom, nouvel opus de la saga The Legend of Zelda, est proposé par le site e-commerce de la grande distribution à exactement 51,49 euros dans le cadre d’une offre de précommande.

Offre Leclerc
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Leclerc propose le jeu Zelda à petit prix !

Concernant la livraison du produit, celle-ci se fera gratuitement en magasin Leclerc dès le vendredi 12 mai. La date indiquée correspond en effet à la sortie officielle du jeu.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Switch en précommande sur le site Leclerc

Après The Legend of Zelda: Breath of The Wild, les fans de la saga Zelda vont traverser les cieux et les terres d'Hyrule ravagés par les forces obscures dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom qui est le nouvel opus du jeu.

Les joueurs incarnent le héros de la légende, Link, et embarquent pour une quête pleine de dangers pour retrouver la princesse Zelda disparue.

Ils doivent alors utiliser l'étendue de leur imagination et de leurs nouveaux pouvoirs pour créer toutes sortes d'armes, de véhicules, et d'interactions avec l'environnement afin de surmonter les défis qui les attendent et d'explorer le vaste monde d'Hyrule en proie au chaos.

Pour rappel, est disponible sur les versions classique, Lite et OLED de la console portable Nintendo Switch.

Cliquez ici pour profiter de l’offre de précommande Leclerc sur le jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping