Le nouveau Honor Magic 5 Lite profite d'une double offre dingue sur le site officiel

Le nouveau Honor Magic 5 Lite profite d'une double offre dingue sur le site officiel - Honor
Honor vous propose d’acheter le nouveau smartphone Magic5 Lite 5G à seulement 379,99 euros. Petite astuce : entrez le code promotionnel AMG5L50CPS au moment de l'achat et vous profiterez d'une remise de 50 euros. Si vous vous abonnez à la newsletter du fabricant, vous obtiendrez 30 euros de réduction supplémentaires.
Vous aurez également le plaisir de recevoir gratuitement le bracelet connecté Honor Band 7 d'une valeur de 59,90 euros. De plus, une assurance dommage écran de 6 mois vous sont également offerts.
Ce smartphone Honor Magic Lite 5G n’est décidément pas à négliger !
Proposé en 3 coloris, le nouveau Magic5 Lite est le nouveau numéro 1 du classement DXOMark sur la partie batterie, avec la promesse d’une autonomie plus que confortable. Il reçoit le micro processeur octa-Core Qualcomm Snapdragon 695 cadencé à 2,2 GHz. La puce graphique Adreno 619 du même fabricant permet de gérer un magnifique écran AMOLED de 6,67 pouces proposant une résolution de 2 400 X 1 080 pixels et capable d’afficher plus d'un milliard de couleur. Une confortable mémoire RAM de 6 Go (+ 5 Go de RAM virtuelle) et un stockage de 128 Go complètent la configuration.
Pour vos appels en Visio et le déverrouillage par reconnaissance faciale, vous disposez d'un objectif avant, auquel vient s'ajouter 3 caméras arrière capables d'être utilisées de jour comme de nuit. Une lentille macro, un ultra grand-angle et un mode cliché nocturne sont également à votre disposition.
Ne tardez pas à acheter le nouvel Honor Magic5 Lite 5G accompagné de ses nombreux cadeaux et proposé à seulement 379,90 euros directement sur le site du fabricant.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Honor sur le Magic5 Lite 5G
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Honor. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.