Le meilleur rapport qualité/prix du moment ? On se pose la question avec cette offre Samsung Galaxy S21 Ultra

Le prix du Samsung Galaxy S21 Ultra est bradé pendant quelques heures sur ce site spécialisé - Rakuten
Rendez-vous de ce pas sur la plateforme de e-commerce Rakuten et vous aurez l'opportunité unique d'acquérir le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G à 346,93 euros. Bien entendu, votre nouveau mobile vous est livré rapidement et gratuitement.
S'il est élégant, le Galaxy S21 Ultra est également un mobile solide, sans oublier son grand écran protégé par un Corning Gorilla Glass Victus. Certifié IP68,2 le smartphone est également immersible et insensible au sable ainsi qu'à la poussière. Très apprécié, le procédé Samsung Knox permet de placer toutes vos données personnelles à l'abri des regards indiscrets. À ceci s'ajoute un lecteur d'empreintes digitales ou un procédé à reconnaissance faciale pour déverrouiller le smartphone. Mais le Galaxy S21 Ultra a d'autres atouts dans sa poche.
Le célèbre Samsung Galaxy S21 Ultra 5G peut difficilement être moins cher
Samsung a spécialement développé le microprocesseur octa-core Exynos 2100 pour orchestrer son mobile. Cette puce est cadencée à 2,9 GHz et est accompagnée d'une très confortable mémoire RAM de 12 Go, ainsi que d’un stockage interne de 128 Go.
En parallèle, le Galaxy S21 Ultra profite du chipset graphique Mali G78 MP14 qui va gérer un écran colossal de 6,8 pouces capable d'une résolution de 3 200 X 1 440 pixels. L'affichage est amélioré par la présence d'une dalle AMOLED 2X et un rafraîchissement de 120 Hz vous assure d'une fluidité optimale.
Le Galaxy S21 Ultra vous donne accès aux prises de vue vidéo en UHD 8K. Les clichés sont également à la hauteur grâce à un capteur atteignant 108 mégapixels. vous disposez au total de 5 caméras dont une est placée à l'avant.
C'est maintenant ou jamais pour profiter du Samsung Galaxy S21 Ultra 5G, vendu à 346,93 euros par Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur Samsung Galaxy S21 Ultra
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.