Le MacBook Pro reconditionné est à petit prix et il fait un carton chez Cdiscount

Le MacBook Pro est à prix réduit, c'est disponible sur un site e-commerce bien connu - Apple/Unsplash
Les MacBook Pro Apple sont connus pour leur robustesse et leurs hautes performances, or ce MacBook Pro reconditionné de 13 pouces en état correct ne fait pas exception. Vous pouvez le commander sans plus attendre pour seulement 614 euros chez Cdiscount ou dès 157 euros par mois. Plusieurs personnes lui donnent la note de 4,8 sur 5 ce qui laisse présager de belles performances et un design à la hauteur.
Il est totalement fonctionnel mais peut présenter des traces visibles d’usure, d’utilisation ou d’impact. En achetant du reconditionné vous redonnez une seconde chance à des objets utilisés et vous faites un geste pour la planète. Cet ordinateur trouvera sa place partout au bureau, chez vous comme au soleil. Son épaisseur réduite vous permet de l’emporter partout.
Apple MacBook Pro : craquez pour l'offre du moment
Craquez pour ce MacBook Pro reconditionné en état correct proposé à 614 euros chez Cdiscount. Vous irez deux fois plus vite avec son clavier rétroéclairé qui vous aide à travailler de nuit et son capteur de luminosité ambiante qui ajuste la luminosité en fonction de votre environnement. Le trackpad détecte la pression et vous offre un contrôle minutieux du curseur pour que vous puissiez être encore plus rapide et précis. Son processeur Intel Core i5 vous assure une plus grande vitesse de traitement de sorte qu’aucun processus ne rame. La luminosité de l’écran peut monter jusqu’à 500 nits pour vous garantir un affichage net y compris en condition de faible luminosité. La caméra FaceTime de qualité HD intégrée vous garantit des appels visio clairs. Profitez des haut-parleurs stéréo pour écouter des films et plonger au cœur de l’histoire. Son autonomie de 10 h vous permettra de travailler sans vous arrêter ou de regarder tous les épisodes de votre série préférée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le MacBook Pro Apple reconditionné
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.