Le MacBook Air est à prix réduit, nouvelle promotion à ne pas manquer sur le PC Apple

Le MacBook Air est enfin à moins de 1000 euros, profitez de la promotion canon - Apple/Unsplash
Le site de vente en ligne Amazon vous propose d'acquérir le MacBook Air d'Apple à seulement 1 098,50 euros. Vous profitez alors du microprocesseur M1 qui allie performance encore plus exceptionnelle et faible besoin en énergie. Celui-ci permet non seulement d'augmenter son autonomie, mais rend inutile la présence d'un ventilateur de refroidissement. Ces avancées technologiques font du MacBook Air l'un des portables les plus fins et les plus silencieux du marché.
Le confort et la puissance d'utilisation sont grandement améliorés par la présence du système d'exploitation MacOS Big Sur. Des fonctionnalités avancées mettent l'ensemble de vos données personnelles à l'abri et la présence d’un lecteur d'empreintes digitales assure la sécurité de votre portable.
MacBook Air : craquez pour la remise sur le site Amazon
Le nerf de la guerre du portable MacBook Air est, sans nul doute, le microprocesseur M1 le rendant 3,5 fois plus rapide que le modèle précédent. Cette puce à 8 cœurs, accompagnée d'un GPU, offre des performances graphiques 5 fois plus rapides que précédemment.
La présence du Neural Engine à 16 cœurs permet des apprentissages automatiques ce qui est particulièrement appréciable en retouche photo par exemple. Un écran Retina de 13,3 pouces avec technologie IPS propose une résolution de 2560 x 1600 pixels apportant ainsi un détail du point absolument colossal.
La présence d'une caméra frontale et de 3 microphones permettent des appels en visio d'une qualité optimale avec un rendu sonore optimisé. La commande vocale Siri permet également d'accroître le confort d'utilisation. C'est le moment de profiter de l'offre proposée par Amazon sur l'ordinateur portable Apple MacBook Air, vendu à seulement 1098,50 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le MacBook Air
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.