Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Le MacBook Air d’Apple est à prix avantageux, les soldes n’y sont pas pour rien

MacBook Air : chute de prix sur le célèbre PC portable Apple

MacBook Air : chute de prix sur le célèbre PC portable Apple - Apple/Unsplash

Le plus fin des ordinateurs portables d’Apple s’affiche à un prix des plus bas ! Ceci grâce aux soldes d’hiver qui battent leur plein chez Rakuten, pour le plus grand plaisir de votre porte-monnaie.

Sorti en 2020, le MacBook Air de 13,3 pouces en soldes chez Rakuten est doté de la puissante puce Apple M1. Celle-ci remplit tout à la fois les fonctions du processeur, de la carte graphique et de la mémoire vive, pour une performance à toute épreuve qui apprend de vos usages pour s’avérer toujours plus réactive jour après jour. Malgré un format compact et un poids plume, cet ordinateur portable conçu par Apple intègre un écran de 13,3 pouces à la haute résolution de 2 560 par 1 600 pixels, pour une lisibilité confortable.

Profitez de l'offre !
Offre Rakuten
Offre Rakuten

Craquez pour l'offre sur le très bon MacBook Air d'Apple !

La caméra avant offre une qualité d’image idéale pour vos appels en visioconférence, et les trois micros intégrés capturent votre voix avec précision. Bref, le MacBook Air est un ordinateur portable et polyvalent, idéal pour un usage personnel autant que professionnel.

Soldes Apple : le MacBook Air M1 est à moins de 1 000 euros chez Rakuten !

Les soldes d’hiver sont l’occasion de réaliser de belles économies, et le MacBook Air fait partie des heureux élus ! Sur Rakuten, le modèle doté de 256 Go de stockage SSD, en coloris Argent, passe à 999,00 euros, soit 16 % de réduction sur son tarif usuel de 1 199,00 euros. L’offre est affichée par l’enseigne Boulanger, qui vous propose 20 euros de réduction supplémentaire grâce au code promotionnel CR20. Vous pouvez opter pour la livraison à domicile, gratuite, ou pour le retrait dans un magasin Boulanger proche de chez vous. Cerise sur le gâteau, Rakuten vous permet de payer cet achat en plusieurs mensualités de 249,75 euros chacune, et vous fait également profiter de 49,95 euros de crédit fidélité sur votre compte ClubR.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping