Le kit standard Starlink est proposé à prix cassé : comment ne pas craquer ?

Le célèbre Kit Standard Starlink est en promo et permet d’avoir Internet en très haut débit par satellite - Starlink/Canva
Le Kit standard Starlink vous donne accès à l’Internet haut débit, même dans les zones les plus reculées. Grâce à un raccordement en satellite, vous pouvez profiter d’une connexion très rapide, permettant le streaming de films, les appels vidéo et les jeux en ligne. Starlink garantit une connexion stable et performante, sans contrat ni engagement, avec des données illimitées.
Le kit est conçu pour une installation autonome en seulement deux étapes : branchez-le et pointez-le vers le ciel — et pour déterminer le meilleur emplacement pour l'installation, téléchargez simplement l'application Starlink ! Ce système résistant aux intempéries est paré contre la neige, la grêle, les fortes pluies et les vents violents, assurant une connectivité constante, quelles que soient les conditions météorologiques.
Cette offre exceptionnelle sur le Kit Standard Starlink va vous faire halluciner
Sur Rakuten, le Kit standard de Starlink est en promotion à seulement 399,99 euros au lieu de 541,96 euros, suite à une réduction inédite de 26 %.
La livraison est gratuite et rapide. L’offre est proposée par le vendeur français PateoTech, noté 4,9/5 sur le marketplace de Rakuten, vous assurant une transaction en toute fiabilité.
Pour plus de souplesse dans votre budget, vous pouvez opter pour le règlement échelonné, à partir de seulement 100,00 euros par mois.
Qui plus est, les membres du programme ClubR de Rakuten bénéficient d’un crédit de 40,00 euros offerts, à retrouver sur leur porte-monnaie de fidélité, pour économiser sur de futurs achats en ligne sur le site marchand.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Kit standard Starlink
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.