Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Le jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est top 1 des ventes Switch

The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom

The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom - Nintendo

Vous aussi, vous attendez le nouveau jeu Zelda sur Switch avec impatience ? Précommandez dès maintenant The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Amazon !

Dire que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est un jeu particulièrement attendu serait un euphémisme. En 2017, son prédécesseur Breath of the Wild avait conquis le monde entier : il figure, encore aujourd’hui, parmi les meilleurs jeux de la Nintendo Switch. Dans cette suite, Link doit à nouveau parcourir les vastes contrées du royaume d’Hyrule — ainsi que les cieux qui planent au-dessus !

Offre Amazon
Profitez-en !
Profitez-en !

Vous pouvez précommander le dernier Zelda chez Amazon

Armé de nouvelles compétences, le héros du royaume devra faire face à de nouvelles menaces, dans une aventure qui s’annonce encore plus vaste et plus épique que la précédente. Vous êtes impatient de vous lancer dans cette incroyable épopée ? Précommandez le jeu sur Amazon, au prix de 64,99 euros.

Retrouvez Link et Zelda dans ce nouveau jeu Switch très attendu, en précommande sur Amazon

Vous avez tout intérêt à précommander The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Amazon, et pour cause : le site marchand vous fait automatiquement bénéficier de sa garantie « Précommande au prix le plus bas ». En clair, si le prix du jeu baisse entre le moment où vous passez commande et le jour de sa sortie, le 12 mai 2023, vous paierez uniquement le prix le plus bas pratiqué pendant toute cette période. Au-delà de l’attente derrière le jeu, c’est sans doute cet avantage non-négligeable qui permet d’expliquer que le jeu figure actuellement dans les meilleures ventes d’Amazon. Précisions par ailleurs que la livraison est gratuite, et que les abonnés Prime bénéficient de la livraison express, et ainsi de l’assurance de recevoir le jeu tant attendu dès le jour de sa sortie.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping