Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Le jeu Final Fantasy XVI est au meilleur prix si vous passez par le site E.Leclerc

Le jeu Final Fantasy XVI est au meilleur prix si vous passez par le site E.Leclerc

Le jeu Final Fantasy XVI est au meilleur prix si vous passez par le site E.Leclerc - Square Enix

Le jeu Final Fantasy XVI sortira le 22 juin 2023 sur PS5. À cette occasion, le site e-commerce E. Leclerc propose le jeu vidéo en précommande et surtout au meilleur prix.

À quelques jours de sa sortie officielle en France, Final Fantasy XVI fait l’objet d’une offre de précommande sur le site e-commerce E.Leclerc. Actuellement, le nouveau jeu vidéo est vendu au prix de 60,36 euros. Pour information, les frais de port sont gratuits si la livraison se fait en magasin Leclerc dès le 22 juin prochain ; ce qui correspond à la date de sortie du jeu.

Offre Leclerc
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Prix à ne pas louper sur le jeu Final Fantasy 16

De plus, il faut savoir qu’il existe la mention “prix bas garanti” visible sur la fiche produit. Concrètement, en cas de baisse ou de hausse du prix du produit entre le jour de la précommande et celui de sa date d'expédition, l’acheteur sera automatiquement facturé au prix le plus bas.

Précommandez Final Fantasy XVI sur PS5 chez E.Leclerc

Final Fantasy XVI est le dernier épisode en date de la saga du jeu du même nom. Le seizième volet du jeu suit l'histoire de Clive Rosfield, le héros de cette histoire, alors qu'il tente de maîtriser les pouvoirs des différents Primordiaux afin d'éviter son tragique destin.

Dans ce nouvel opus, les joueurs feront la découverte des Eikons, les êtres les plus puissants de Valisthea. Il s’agit d’une contrée qui a vu naître six puissants royaumes grâce au pouvoir des cristaux-mères.

L'éther provenant de ces imposantes montagnes de cristal alimente les magies qui ont permis à ces nations de prospérer pendant de nombreuses années.

Mais à présent, un mystérieux fléau menace de perturber leur fragile alliance.

Cliquez ici pour voir l’offre E.Leclerc sur le jeu vidéo Final Fantasy XVI

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping