Le jeu de Switch Zelda : Tears of the Kingdom est à prix fou chez E.Leclerc !

Le jeu de Switch Zelda : Tears of the Kingdom est à prix fou chez E.Leclerc ! - Zelda / Canva
Spécialement dédié à la célébrissime console de jeux Nintendo Switch, vous pouvez dès maintenant commander en ligne à seulement 56,99 euros, le nouvel épisode Tears of the Kingdom en vous rendant simplement sur le site officiel de l'enseigne. Vous aurez également le plaisir de recevoir 2 calepins à l'effigie du jeu, et cela, sans frais supplémentaires.
L'épisode Tears of the Kingdom est la suite directe de Breath of the Wild. Mais qui dit nouvel épisode, dit également nouvelle équipe de production. Doté d'un budget digne d'un film de cinéma, le jeu a été conçu pour vous faire profiter d'une épopée remarquable et inédite, tournée autour d'un scénario original gardé secret jusqu'au jour de la sortie du jeu. À tout ceci s'ajoutent de toutes nouvelles fonctionnalités.
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom fait un carton chez E.Leclerc !
Vous incarnez le héros Link. Vous n'avez plus d'armes et ne possédez aucun pouvoir. Heureusement, de nouvelles capacités sont à votre disposition, capacités qu'il vous faudra découvrir tout au long de votre voyage sur les terres d'Hyrule, entièrement dévastées par les forces du mal.
Un des grands intérêts du jeu est son mode ouvert. Ceci signifie que vous vous déplacez où bon vous semble et en totale liberté, sans avoir à suivre une trame ou un chemin prédéfini. Le monde à explorer est extrêmement vaste et créé avec un très grand nombre de détails.
Le mode de jeu devient également très intéressant puisqu’il vous faudra fabriquer de nouvelles armes et de nouveaux modes de transport, tout en cherchant le meilleur moyen d'arriver à vos fins. Préparez-vous également à rencontrer des supers vilains que vous avez déjà croisés lors d'épisodes précédents.
Commandez dès maintenant le jeu Tears of Kingdom de la saga The Legend of Zelda, à seulement 56,99 euros sur le site officiel de E.Leclerc.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.