Le Google Pixel 9 est à prix d'or et ce n'est même pas une offre soldée

Ce n'est pas une erreur d'affichage : le Google Pixel 9 profite d'un prix ultime - Amazon
Le Pixel 9 est affiché à 649,99 euros au lieu de 899 euros. Une réduction proposée par Amazon qui permet de profiter d’un smartphone premium qui joue la carte de l’intelligence à tous les niveaux. Un ensemble équilibré avec IA embarquée Gemini, Android 15, puissance maîtrisée et module photo haut de gamme. Le tout dans un design aussi soigné que discret. Et jusqu’au 31 juillet 2025, Amazon ajoute un bonus et propose un Chromebook Acer pour seulement 4,99 euros en complément du Google Pixel 9. Il suffit d’ajouter les deux produits au panier pour que la remise s’applique automatiquement lors de la commande. La livraison est rapide et gratuite, le paiement en quatre fois sans frais et le retour sous 14 jours complètent l’offre.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Pixel 9 : 7 ans de mises à jour Android, sécurité et nouveautés
À la découverte du Pixel 9, le boîtier en verre au design premium et aux coins arrondis offre une prise en main agréable. L’écran OLED de 6,3 pouces, compatible HDR10+, affiche une définition FHD+ de 2424 x 1080 pixels avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Un confort visuel idéal pour le multimédia comme pour le gaming, sans fatigue oculaire. Le processeur Tensor G4 assure une fluidité constante pour le multitâche avec les 12 Go de RAM. Le stockage de 128 Go est suffisant pour les applications et fichiers. Sa batterie rechargeable rapidement offre jusqu’à 36 heures d’autonomie. Côté photo double capteur 50 + 48 MP et traitement optimisé. Google s’est engagé à offrir 7 ans de mises à jour Android, de sécurité et de nouveautés régulières sur le Pixel 9. Un suivi logiciel qui permet au smartphone de rester performant et à jour.
Cliquez ici pour profiter de l’offre d’Amazon sur Le Google Pixel 9
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.