Le Google Pixel 7a profite d'une offre à ne pas laisser passer pour la Black Week

Le Google Pixel 7a profite d'un joli prix si vous passez par ce site - Google/Canva
Le Google Pixel 7a est un mobile 5G qui est habituellement vendu 509 euros. Le très populaire site de vente en ligne Amazon vous le propose actuellement à seulement 459 euros à l'occasion de la Black Week. De plus, votre smartphone est accompagné d'un chargeur rapide de 30 watts.
Le Google Pixel 7a a cette particularité de proposer des fonctionnalités absentes sur d'autres modèles. C'est ainsi qu'il dispose d'un VPN pour naviguer sur le Web en toute sécurité. De plus, il intègre un traducteur en temps réel et depuis 48 langues. Traduisez n'importe quel texte ou source orale. Le Google Pixel 7a est également un smartphone qui est robuste et qui se moque éperdument de l'eau, du sable et de la poussière.
La black week a eu raison du prix du Google Pixel 7a !
Pour arriver à de telles performances, le Pixel 7a embarque le microprocesseur Tensor G2 spécialement élaboré par Google. Cette puce est accompagnée du coprocesseur Titan M2 dont le rôle est d'assurer la sécurité. On appréciera la très belle mémoire RAM de 8 Go accompagnée d'un stockage interne de 128 Go.
Toute cette puissance de calcul vous permet de tirer pleinement des 2 caméras arrière et de l'objectif avant. Vous profitez de prises de vues vidéo en qualité 4K et de clichés détaillés que vous pouvez travailler comme par magie grâce à l'intelligence artificielle embarquée.
L'interaction se fait par le biais d'un écran tactile de 6,1 pouces. L'affichage atteint ainsi 2 400 x 1 080 pixels avec une amélioration notable due à la présence d'une dalle OLED. Bien entendu, l'écran est protégé par un Corning Gorilla 3.
Profitez de la Black Week pour acquérir le Google Pixel 7a, vendu par Amazon à seulement 459 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7a
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.