Le Google Pixel 7 voit son prix s'effondrer sur ce site e-commerce français

Le Pixel 7 de Google profite d'un prix que vous ne pouvez pas louper ! - Unsplash
En effet, la célèbre enseigne vous offre l'opportunité d'acquérir directement en ligne sur son site officiel, le Google Pixel 7 à seulement 649 euros, accompagné d'une livraison totalement gratuite. De plus, vous disposez de la plateforme de musique Deezer pendant 4 mois sans aucun frais supplémentaire.
Le Google Pixel 7 a la particularité de mettre l'accent sur la sécurité et de profiter des dernières technologies tournées autour de l'intelligence artificielle. C'est ainsi que le smartphone se déverrouille à l'aide de vos empreintes digitales ou de sa reconnaissance faciale gérée par IA. Il dispose également d'un VPN vous permettant une navigation sur la toile en toute sécurité. Il est réputé pour être capable de traduire instantanément 48 langues depuis une source orale ou écrite.
Le Google Pixel 7 offre la 5G et bien plus à un très bon prix !
Puissant, le Google Pixel 7 est équipé du microprocesseur Tensor G2 qui reçoit 8 cœurs cadencés à 2,85 GHz. Il est accompagné de la puce Titan M2 dont le rôle est d'assurer la sécurité et la protection de vos données. L'affichage est assuré par la très efficace ARM Mali G710.
L'écran est particulièrement grand avec une taille de 6,3 pouces. Il embarque une dalle OLED capable d'afficher une résolution de 2 400 X 1 080 pixels. La fréquence d'affichage est de 90 Hz. On notera que l'écran est protégé par un Corning Gorilla Glass Victus.
A l'optique faciale vient s'ajouter 2 caméras dorsales dont l'objectif principal atteint les 50 mégapixels. Ceci permet au Google Pixel 7 d'effectuer des prises de vues vidéo en qualité 4K sans aucune difficulté.
Voici une belle opportunité de profiter du Google Pixel 7, proposé par la Fnac à seulement 649 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le Google Pixel 7
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.