Le Google Pixel 7 revient à prix hyper intéressant sur ce site que vous connaissez forcément

Le Google Pixel 7 est à un prix super intéressant, faites vite ça ne va pas durer - Google
En effet, vous avez dès maintenant la très belle opportunité d'acquérir le smartphone Google Pixel 7 à seulement 492 euros en vous rendant sur la plateforme de e-commerce Cdiscount. Bien entendu, la livraison est rapide et vous est totalement offerte.
Le Google Pixel 7 est un mobile solide et totalement étanche, certifié IP68. Ici, la sécurité est extrême avec un déverrouillage par empreintes digitales ou reconnaissance faciale. De plus, le mobile dispose d'un VPN pour vous permettre de naviguer en total anonymat et ainsi, vous placez en totale sécurité sur le net. Le Google Pixel 7 est également célèbre pour son traducteur intégré de 48 langues. Celui-ci fonctionne en temps réel et peut également traduire un texte préalablement pris en photo.
Géré par IA, ce Google Pixel 7 fait un carton sur ce site !
Le Google Pixel 7 est un smartphone 5G puissant grâce au microprocesseur Google Tensor G2 qui dispose de 8 cœurs cadencés à 2,85 GHz. Il est accompagné d'une très confortable mémoire RAM de 8 Go et d'un stockage interne de 128 Go. On notera la présence du coprocesseur Titan M2 pour gérer la sécurité de vos données.
L'écran mesure 6,3 pouces de diagonale et est équipé d'une dalle OLED. La résolution est de 1 080 x 2 400 pixels. On notera qu’il est protégé par un Corning Gorilla Glass Victus et est traité pour éviter les traces de doigts intempestives.
Le Google Pixel 7 vous ouvre les portes de la 4K avec 2 caméras arrière qui viennent compléter un troisième objectif situé à l'avant. La lentille principale atteint la très belle résolution de 50 mégapixels. Là encore, l'IA fait des merveilles pour retoucher vos clichés.
Voici une très belle offre que propose ici Cdiscount sur le Google Pixel 7, vendu à seulement 492 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la Google Pixel 7
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.