Le Google Pixel 7 revient à prix fou si vous passez par ce site connu pour ses bons plans

Le Google Pixel 7 revient à prix fou si vous passez par ce site connu pour ses bons plans - Google / Canva
Amazon vous propose une réduction de 19% soit une économie de 122 euros sur ce Google Pixel 7 présenté pendant quelque temps à seulement 526,60 euros sur le site.
Mais il ne faudra pas traîner pour le commander car il ne sera pas disponible à ce prix bien longtemps. Plus de 1100 personnes l’ont déjà commandé et lui attribuent la note de 4,2 sur 5. Si vous possédez un compte Amazon Prime, faites-vous livrer encore plus rapidement mais ce n’est pas le seul avantage de ce service qui permet entre autres d’accéder aux ventes flash 30 minutes avant l’ouverture ou de profiter de milliers de films sur Amazon Prime Video. Son esthétique est soignée puisque son design est sublimé par une bande chromée au dos du téléphone.
Ce Google Pixel 7 est le téléphone qu’il vous faut si vous partez à l’étranger
Ce smartphone peut traduire 48 langues différentes. Emportez-le avec vous lors de vos déplacements. Il traduit aussi bien les menus que les messages que vous recevez et vous aide à comprendre une conversation dans une autre langue que votre langue maternelle.
Il vous offre la possibilité de réaliser des vidéos créatives avec un mode flou. Pour les photos, sa technologie de pointe est capable de prendre des clichés nets et authentiques aux nuances de couleurs variées.
Il intègre un VPN afin de protéger votre vie privée et vos données personnelles. Vous n’avez rien à craindre lorsque vous naviguez sur des réseaux publics depuis votre smartphone. Muni d’une batterie puissante, il est en pleine forme toute la journée et vous fournit plus de 24 h d’utilisation continue.
Le Google Pixel 7 à moins de 600 euros sur Amazon vous garantit un jeu plus fluide et une réactivité hors normes grâce à son processeur puissant et au taux de rafraîchissement élevé.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.