Le Google Pixel 7 est LE bon plan du moment si vous voulez un smartphone haut de gamme

Pixel 7 - Pixel 7
Habituellement vendu 649 euros, le mobile 5G haut de gamme Pixel 7 conçu par Google est actuellement proposé par Amazon à seulement 550,74 euros, soit une remise de 15 %. Le Google Pixel 7 est avant tout un smartphone de conception robuste et totalement étanche comme l'atteste sa certification IP68. Il embarque également une protection des données efficace grâce à un déverrouillage par empreintes digitales ou reconnaissance faciale.
Équipé d'un double lecteur SIM, le smartphone peut gérer simultanément 2 forfaits 5G différents pour une utilisation à la fois personnelle et professionnelle. On appréciera également la présence d'un Wi-Fi 6 et d'un Bluetooth 5.2. Ultra puissant, le Google Pixel 7 est également accompagné d'un traducteur instantané de 48 langues, que ce soit vocal ou depuis un document écrit.
Amazon casse le prix du Google Pixel 7 !
Pour arriver à une telle prouesse technique, Google a spécialement développé son microprocesseur Tensor G2 disposant de 8 cœurs cadencés à 2,85 GHz. Il est accompagné de la puce Titan M2 pour gérer la sécurité du mobile. Une mémoire RAM de 8 Go et un stockage de 128 Go accompagnent la configuration.
La gestion de l'affichage est confiée par la puce graphique ARM Mali G710 qui orchestre un écran de 6,3 pouces à technologie OLED et capable d'afficher 2 400 X 1 080 pixels. Pour faire face aux éléments extérieurs, l'écran reçoit un Corning Gorilla Glass Victus.
A la caméra frontale viennent s’ajouter 2 objectifs arrière dont le capteur principal atteint les 50 mégapixels. L'objectif macro peut photographier du texte et l'envoyer au système de traduction automatique. En ce qui concerne la vidéo, vous pouvez effectuer des enregistrements 4K sans aucune difficulté.
Amazon nous propose ici une très belle offre sur le Google Pixel 7, vendu à seulement 550,74 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur mobile Google Pixel 7
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.