Le Google Pixel 7 est l'offre du moment, on se demande si ce n'est pas une erreur du site

Alerte bon plan : laissez-vous séduire par le nouveau prix du Google Pixel 7 - Google / Canva
Amazon sait de quoi il parle lorsqu’il propose des bonnes affaires sur son site. Actuellement c’est le Google Pixel 7 qui fait l’objet d’une remise importante à hauteur de 80 euros soit 12% du prix originel. Il est ainsi affiché à seulement 569 euros sur Amazon mais plus pour très longtemps.
En plus, il est possible de le payer en plusieurs fois pour ne pas voir fondre vos économies. Les membres du programme Amazon Prime peuvent quant à eux bénéficier de la livraison gratuite et illimitée sur des milliers de produits éligibles comme ce Google Pixel 7. Présentant un indice de réparabilité excellent de 7,2 sur 10, la longévité est sa seconde nature et vous n’aurez pas à vous en faire au moment où vous devrez changer des pièces.
Moins de 600 euros pour le Google Pixel 7, vous en rêviez, Amazon l’a fait
Il fait preuve d’une autonomie record d’une journée et cette dernière peut encore grimper avec le mode ultra économiseur de batterie. Quoi qu’il se passe, vous avez toujours suffisamment de batterie pour parer toutes les situations.
Le Google Pixel 7 à moins de 570 euros sur Amazon garde précieusement vos données et ne les divulgue à personne grâce à son ingénieux système de sécurité et sa puce Titan M2. Vous n’avez pas à vous en faire, il ne craint ni les intrusions ni les tentatives de piratage.
Lorsque vous jouez à des jeux énergivores, il vous offre une expérience agréable et fluide. Résultat, votre réactivité est à son maximum et vos performances ne sauraient être meilleures.
Nul besoin d’être polyglotte pour parler plusieurs langues avec son mode de traduction instantanée intégré. Le Google Pixel 7 est capable de traduire des menus de restaurant, des messages et des conversations en un rien de temps.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.