Le Google Pixel 7 est à prix réduit, le smartphone fait un carton sur Amazon

Pixel 7 - Pixel 7
Amazon fête le printemps en offrant une réduction de 15 % sur le Google Pixel 7. Le dernier modèle de Google, noté 4,2/ 5 par les clients, vous promet une expérience unique. Il est doté du processeur Google Tensor G2, encore plus rapide. En outre, il économise la batterie, qui affiche une autonomie pouvant aller jusqu’à 24 heures.
Son écran de 6,7 pouces est équipé d’une dalle Oled et propose une résolution QHD+. De quoi profiter au mieux de vos vidéos et de vos jeux. Du côté de la photo, vous pourrez trouver un capteur de 50 mégapixels. Il est accompagné de la technologie Real Tone pour des clichés au rendu fidèle. Et avec le flou cinématographique, vos vidéos seront incroyables. En effet, cette fonction vous permet de verrouiller la mise au point sur votre sujet pour le mettre en valeur. Ce téléphone très malin peut traduire jusqu’à 48 langues. De plus, il intègre le VPN Google One, pour protéger vos activités en ligne.
Profitez vite de la promotion sur le Google Pixel 7 chez Amazon
C’est le bon moment pour vous équiper d’un nouveau smartphone performant. En effet, Amazon vous propose le Google Pixel 7 au prix de 549 euros au lieu de 649 euros.
Vous pouvez également le payer en 4 fois si vous le souhaitez. Avec Amazon Prime, vous allez en plus bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Vous recevrez votre Pixel 7 en un jour ouvré, sans payer de frais de port.
Vous pourrez également profiter de Prime Vidéo, avec son catalogue riche de milliers de films et séries. Prime Gaming est aussi inclus dans l’abonnement, avec des jeux gratuits chaque mois. Et pour stocker vos photos, vous pourrez compter sur le cloud Amazon Photos. Enfin, avec Prime Reading, vous allez pouvoir lire des centaines de titres.
Amazon Prime, c’est aussi un accès aux ventes flash en priorité et une invitation pour le Prime Day. De quoi faire de belles économies sur vos achats.
Retrouvez le Google Pixel 7 chez Amazon en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.