Le Google Pixel 7 devient abordable et les connaisseurs en profitent

Pixel 7 - Pixel 7
Le Google Pixel 7 n’est plus qu’à 548,98 euros sur Amazon en ce moment. Plus de 1200 personnes l’ont déjà commandé et lui donnent une note de 4,3 sur 5. Recouvert d’un verre Corning Gorilla Glass Victus, il convient aux maladroits puisqu’il présente une plus grande résistance face aux chocs et rayures.
Sa certification IP68 fait de lui l’appareil idéal pour les épreuves du quotidien. Emportez-le avec vous lors de votre jogging, un peu de pluie ou quelques grammes de poussière ne l’atteindront pas. Avec lui, vos données personnelles sont en constante sécurité et vous ne risquez pas de vous les faire voler. Laissez-vous séduire par sa couleur noire volcanique et ses bordures fines qui améliorent la prise en main.
Ce smartphone Pixel à moins de 600 euros est le choix d’Amazon
Quoi que vous fassiez, votre Google Pixel 7 à moins de 700 euros sur le site d’Amazon vous accompagne. Sa batterie est conçue pour durer vous offrant 24 h d’autonomie et jusqu’à 72 h si vous activez l’ultra économiseur de batterie. Il ne s’épuise jamais, c’est vous qui avez parfois du mal à le suivre. Si la sécurité est une priorité pour vous, vous serez heureux d’apprendre qu’il possède un VPN intégré qui protège vos activités en ligne et vous fournit un anonymat total. Toujours fidèle au poste même en voyage, il servira de traducteur. Ainsi, il traduit jusqu’à 48 langues, des menus de restaurant et vous permet d’échanger lors de discussions dans la langue native de votre interlocuteur, parfait pour les voyages d’affaires à l’international. Conçu en partie avec des matériaux recyclés, il contribue à la préservation de l’environnement. Essayez-vous à la réalisation de films ou de courts métrages avec le flou d’arrière-plan et la mise au point automatique sur le sujet.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.