Le Google Pixel 6a profite d'un prix fou sur le site Fnac pour les French Days

Pixel 6a Google - Pixel 6a Google
Les French Days de printemps ont lieu cette année du 3 au 9 mai. À cette occasion, la Fnac vous donne l'occasion de profiter du smartphone 5G Google Pixel 6a à seulement 648,98 euros. Cette offre étant une exclusivité web, rendez-vous sur le site officiel de la Fnac pour acquérir le mobile. On notera cependant, que la livraison vous est offerte.
Premier constat, le smartphone est solide et étanche avec, à la clé, une certification IP67. Il dispose également d'un double lecteur SIM qui vous permet de gérer 2 forfaits 5G différents pour pouvoir utiliser un seul et même smartphone pour votre utilisation à la fois personnelle et professionnelle.
Puissant, intelligent, le Google Pixel 6a est également à petit prix pendant les French Days !
Le pixel 6a est équipé du microprocesseur Tensor G1, spécialement développé par Google. Cette puce est équipée de 8 cœurs cadencés à 2,8 GHz. Elle est accompagnée d'une mémoire de stockage de 128 Go. Le mobile dispose également d'un Wi-Fi de 6e génération.
Son écran utilise une dalle OLED et mesure 6,1 pouces. L'affichage est très bien défini grâce à une résolution de 2 400 X 1 080 pixels. Sur la partie inférieure se trouve un capteur d'empreintes digitales afin de déverrouiller le mobile.
Le Google pixel 6A est équipé d'un ensemble de 3 caméras avant et arrière capable d'effectuer des enregistrements vidéo en qualité 4K. Le mobile dispose également d'un traducteur automatique de 11 langues, utilisable depuis le microphone ou la photo du menu d'un restaurant, par exemple.
Profitez des French Days pour acquérir le Google Pixel 6a, proposé par la Fnac à seulement 348,98 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le smartphone Google Pixel 6a
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.