Le Galaxy Z Flip 5 voit son prix s’envoler chez cet opérateur qui n’a pas fini de vous surprendre

Le Galaxy Z Flip 5 voit son prix s’envoler chez cet opérateur qui n’a pas fini de vous surprendre - Samsung / CANVA
Actuellement, SFR vous propose de retrouver le Galaxy Z Flip 5 au prix de 379 euros seulement sur son site. Son prix final vous revient à 299 euros avec l’offre de remboursement de 80 euros suite à votre achat.
Il vous suffit pour en profiter de télécharger le coupon et de renseigner les différentes informations demandées. Cette offre est valable pour l’achat d’un Galaxy Z Flip 5 en même temps qu’un forfait mobile de 210 Go à 31,99 euros par mois pendant les 6 premiers mois puis 44,99 euros par mois avec un engagement de deux ans. Il est disponible dans les couleurs vert, lavande, crème et graphite pour votre plus grand bonheur. Mais il n’y a plus une minute à perdre car les stocks sont limités.
Le prix du Galaxy Z Flip 5 fait fureur sur ce site, comment y résister ?
Le Samsung Galaxy Z Flip 5 à moins de 300 euros chez SFR comprend un écran mini de 3,4 pouces une fois replié. Vous pouvez ainsi le plier et l’emporter partout avec vous pour aller jusqu’au bout du monde.
Il n’y a pas besoin de le déplier pour l’utiliser grâce au Flex Mode qui va encore plus loin que ce dont vous rêviez. Il suffit d’utiliser l’écran externe et de le poser sur une table pour prendre des selfies sous tous les angles, passer un appel, répondre à un message ou voir la météo du jour.
L’écran externe du Galaxy Z Flip 5 est entièrement personnalisable. Vous pouvez le customiser avec vos widgets, vos photos et vidéos, des cadrans d’horloge originaux ou des fonds d’écran.
Il dispose d’une batterie redoutable de 3700 mAh qui vous laisse libre de l’utiliser comme bon vous semble. Il vous suit dans toutes vos aventures sans se fatiguer et vous permet de regarder vos séries préférées sans vous arrêter.
Cliquez ici pour profiter de l’offre SFR sur le Samsung Galaxy Z Flip 5
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.