Le Galaxy Z Flip 4 à ce prix là ? Il n'y a que Fnac pour le faire

Le Galaxy Z Flip 4 à ce prix là ? Il n'y a que Fnac pour le faire - Samsung / Canva
L’enseigne Fnac a décidé de faire baisser le prix de ce smartphone, le Galaxy Z Flip 4 Graphite. Il est ainsi affiché à 599 euros seulement et profite d’une réduction à hauteur de 510 euros. Il n’y a plus qu’à le placer dans votre panier et le tour est joué.
Si vous en avez assez que votre téléphone soit trop encombrant, alors, optez pour le Galaxy Z Flip 4 noir dont le prix s’effondre sur le site Fnac. En effet, il se plie et se déplie autant de fois que vous le désirez et prend peu de place dans votre poche. De plus, son design n’a rien à envier aux plus grands puisqu’il arbore des courbes élégantes et des couleurs attractives qui vont ravir tout le monde.
Les stocks du Galaxy Z Flip 4 fondent tant cette offre Fnac
Le Galaxy Z Flip 4 noir à moins de 600 euros sur le site Fnac vous permet de prendre des photos sous tous les angles avec sa flexcam. Grâce à l’écran extérieur, vous pouvez même prévisualiser vos selfies sans ouvrir votre smartphone.
Personnalisez l’écran externe avec vos widgets, répondez à des messages, contrôlez votre musique ou prenez des photos facilement et rapidement sans déplier votre smartphone.
Votre Galaxy Z Flip 4 noir est conçu pour résister aux chocs avec son revêtement Corning Gorilla Glass Victus + et son cadre en aluminium Armor. Il n’a pas peur de l’eau et ne craint pas non plus la poussière de sorte que vous pouvez l’utiliser dans toutes les situations.
Il se plie et résiste à 200 000 ouvertures et fermetures, ainsi, il vous suit de nombreuses années sans jamais se fatiguer. Sa batterie de 3700 mAh lui permet de tenir toute la journée sans faiblir et répond à toutes vos attentes.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le Samsung Galaxy Z Flip 4
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.