Le Galaxy S25 est en précommande chez Samsung, sautez sur l'occasion de l'achat à prix réduit

Le Galaxy S25 est en précommande chez Samsung, sautez sur l'occasion de l'achat à prix réduit - Samsung
Vous souhaitez un téléphone performant qui deviendra votre assistant ? Le Galaxy S25 va vous combler. Dévoilé par Samsung le 22 janvier, il promet des performances jamais vues. Il est disponible à partir de 962,05 euros. Pour célébrer la sortie des smartphones, Samsung double le stockage pour le même prix. La version 512 Go profite d’une remise de 120 euros, tandis que la version 256 Go vous fera économiser 60 euros. Vous allez également bénéficier d’un bonus reprise de 100 euros et cela, quel que soit l’état de l’appareil. Samsung ne s’arrête pas là et vous offre des réductions sur l’assurance Samsung Care+, sur les montres connectées Galaxy Watch et sur les accessoires de la marque. De quoi vous faire plaisir à moindre coût.
Le Samsung Galaxy S25 n’attend plus que vous
Vous allez pouvoir vous procurer le Galaxy S25 en avant-première grâce à Samsung. Vous pouvez le précommander sur la boutique et profiter d'un bonus reprise, de réductions et de plus de stockage.
La grande force du Galaxy S25, c’est bien entendu Galaxy AI. Avec cette intelligence artificielle, votre smartphone va décupler sa puissance. Vous pourrez également organiser vos tâches, lui demander de faire des recherches…
Elle peut même vous soumettre des suggestions, que vous trouverez dans la Now Bar. Celle-ci est disponible même sans déverrouiller le téléphone. Avec son écran Amoled de 6,2 pouces, vous allez pouvoir profiter pleinement de vos contenus.
Le processeur Snapdragon 8 gen Elite, lui, peut exécuter tous vos jeux favoris. Du côté de la photo, vous allez profiter d’un capteur de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif. Pour finir, avec sa batterie de 4 000 mAh, il vous tiendra compagnie toute la journée.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Galaxy S25
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.