Le Galaxy S24+ est envoyé avec un cadeau, Samsung joue au père Noël !

Le Galaxy S24+ est envoyé avec un cadeau, Samsung joue au père Noël ! - Unsplash
Samsung est toujours là pour vous offrir le meilleur, et les meilleurs prix. D’ailleurs, vous pouvez trouver sur le site le Galaxy S24+ à partir de 999 euros. Mais ce n’est pas tout. Pour son achat, vous recevrez une tablette tactile TAB A9+, d’une valeur de 219 euros. Voilà de quoi vous équiper pour casser votre tirelire. Les économies ne s’arrêtent pas là. Avec Samsung, la livraison à domicile est offerte. Vous n’êtes pas satisfait ? Vous pouvez retourner votre Galaxy S24+ sous 14 jours. Et avec Samsung, vous pouvez payer jusqu’à 36 fois. En outre, en adhérant au programme de fidélité, vous collectez des points Rewards lors de vos achats. Ceux-ci vous donnent droit à des remises pour vos futures commandes.
Un cadeau avec le Samsung Galaxy S24+ ? Impossible de résister
Vous êtes gâté en cette fin d’année avec Samsung. Retrouvez sur le site le Galaxy S24+, qui est accompagné de la Galaxy Tab A9+. Ne passez pas à côté, d'autant que ce smartphone est noté 4,6/5.
Le Galaxy S24+ est la version intermédiaire de la dernière gamme S. Son design est toujours élégant, les finitions sont soignées, et il est protégé par un verre Gorilla Glass Victus 2. Il est également certifié IP68.
Avec son écran Amoled de 6,7 pouces, vous allez profiter de contrastes profonds et de couleurs intenses. Il vous offre une bonne luminosité ainsi qu’une résolution QHD+. Enfin, le taux de rafraîchissement peut atteindre 120 Hz.
Bien entendu, il intègre Samsung AI, qui peut traduire vos conversations en direct, et bien plus encore. Sa puce Exynos 2400, elle, vous permet de jouer à tous vos jeux. Pour finir, vous pouvez compter sur un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S24+
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.