Le Galaxy S23 Ultra voit son prix diminuer, le site se fait dévaliser

Le Galaxy S23 Ultra voit son prix diminuer, le site se fait dévaliser - Rakuten
Voici une promotion qui va vous combler de joie. Chez Rakuten, le Samsung Galaxy S23 Ultra est au prix de 694,75 euros au lieu de 1 419 euros. Et ce n’est pas tout. En appliquant le code “CLUBR20”, vous allez bénéficier d’une remise de 20 euros. Pour encore plus d’économies, la livraison à domicile est offerte. Et si votre article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner et être remboursé. En devenant membre du Club R, vous aurez droit à de nombreux autres avantages. Tout d’abord, vous allez recevoir des promotions toute l’année. Vous aurez également accès au système de cashback. Vous allez donc créditer 27,79 euros en Rakuten Points avec cet achat. Vous aurez la possibilité de les déduire d’une future commande.
Le prix du Galaxy S23 Ultra est tellement bas qu’on croirait à une erreur
Vous n’allez pas en croire vos yeux. Chez Rakuten, le Samsung Galaxy S23 Ultra S23 Ultra profite d’une remise de 51 %. Oui, vous avez bien lu. Vous pouvez le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Ce smartphone propose un look très pro et épuré. Il est robuste et certifié IP68. Il ne craint ni la poussière, ni l’eau. Il est fourni avec un S Pen, pour que vous puissiez prendre des notes ou dessiner directement sur l’écran.
Celui-ci fait 6,8 pouces et abrite une dalle Amoled. Contrastes profonds et couleurs intenses sont au rendez-vous. Il vous offrira également une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Avec son processeur Snapdragon 8 Gen 2, rien ne l’arrête. Vous pourrez exécuter vos jeux et faire du multitâche avec rapidité. Du côté de la photo, vous pourrez vous en donner à coeur joie. Il embarque un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.