Le Galaxy S21 de Samsung en promo, l'occasion est presque trop belle

Vous ne rêvez pas : le Samsung Galaxy S21 est bien à moins de 490 euros - Samsung/Unsplash
En ce moment, Rakuten vous propose de réaliser une belle économie de 389 euros sur son site en achetant le Galaxy S21 de Samsung à prix cassé soit à moins 45%. Son montant n’est plus que de 469,51 euros sur Rakuten et vous pouvez en profiter dès maintenant en une seule fois ou en paiement en plusieurs fois dès 117 euros.
Plus de 300 avis lui accordent une note de plus de 4 étoiles sur 5, signe de ses bonnes capacités et d’un design qui fait l’unanimité. En plus de cela, il s’agit d’un choix durable qui affiche un indice de réparabilité de 8,2 sur 10. Vous n’avez plus qu’à le commander mais faites vite car l’offre ne restera pas très longtemps sur le site de Rakuten et il serait dommage de la manquer.
Le Samsung Galaxy S21 voit son prix chuter comme jamais
Profitez de cette offre sur le Samsung Galaxy S21 à seulement 469,51 euros avec une remise de 389 euros chez Rakuten. Il vous offrira des performances de gaming exceptionnelles pour jouer comme un pro n’importe où. Sa puce de 5 nm est toujours présente en arrière-plan pour exécuter les programmes, lancer les applications et gérer chaque tâche de manière fluide et avec une vitesse redoutable. Exemplaire, le Samsung Galaxy S21 a creusé le sillon pour les autres téléphones en vous offrant notamment un capteur photo principal de 64 Mpx pour plus de précision. Même l’eau n’est plus un problème grâce à sa résistance prouvée. Quant à la batterie, elle n’est pas prête de vous lâcher et vous suivra dans toutes vos aventures quotidiennes avec une réactivité décuplée. La sécurité est aussi au cœur de la conception de votre smartphone qui protègera vos données du vol comme un tigre grâce à Samsung Knox et Knox Vault pour un chiffrage de données réussi.
Le smartphone Samsung Galaxy S21 au prix de 469,51 euros au lieu de 859 euros sur Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.