Le Galaxy A55 est à moins de 500 euros chez Samsung, à ce prix tout le monde se l’arrache

Le Galaxy A55 est à moins de 500 euros chez Samsung, à ce prix tout le monde se l’arrache - Samsung
Samsung vous présente l’un de ses derniers modèles de téléphone, le Galaxy A55. Et pour toute commande, vous recevrez gratuitement le bracelet connecté Galaxy Fit3. Ce smartphone a déjà convaincu plus de 6 000 clients. Il obtient la note de 4,6/5 et saura répondre à toutes vos attentes. En outre, en commandant sur le site officiel de Samsung, vous allez profiter de nombreux avantages. Par exemple, la livraison à domicile est gratuite. Et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre article sous 14 jours. Samsung vous donne la possibilité de payer en plusieurs fois. Enfin, en devenant membre Samsung, vous allez collecter des points Rewards lors de chaque achat. Ces points vous donnent droit à des remises à valoir sur vos prochaines commandes.
Ne manquez pas l’offre sur le Galaxy A55
Pas la peine de chercher loin votre prochain téléphone. Le Galaxy A55 se trouve chez Samsung, et il va vous éblouir ! Mais faites vite, avec un prix pareil, il risque d’avoir un succès fou.
Son design classique plaira à la majorité des utilisateurs et offre une bonne prise en main. Grâce au verre Gorilla Glass Victus+, il est très robuste. Il est également certifié IP67, ce qui le rend résistant à la poussière et à l’eau.
Son écran de 6,6 pouces cache une dalle Amoled. Il offre une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement qui peut aller jusqu’à 120 Hz. Avec son processeur Exynos 1480, vous allez pouvoir faire tourner vos jeux, faire du multitâche…
Sa capacité de 128 Go vous laisse assez de place pour stocker toutes vos applications et vos photos. Et justement, il embarque un capteur de 50 mégapixels avec stabilisation optique et un ultra grand-angle.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy A55
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.