Le Fire TV Stick 4K Max est à prix cassé mais attention, c'est ultra limité

Fire TV Stick 4K Max : Amazon vous propose un beau cadeau pour Noël - Amazon
Habituellement vendue 74,99 euros, vous pouvez dès maintenant bénéficier d'une remise de 43 % sur la Fire TV Stick 4K Max, ramenant ainsi son prix à seulement 42,99 euros. Cette offre est une vente flash et à durée limitée. Valeur sûre, la Fire TV Stick 4K Max a été notée 4.6 sur 5 par plus de 10 000 utilisateurs vérifiés.
La Fire TV Stick 4K Max se présente sous la forme d'une petite clé qui vient se brancher sur l'un des ports HDMI de votre téléviseur. Son alimentation est assurée par une prise USB. Une fois installée, la Fire TV Stick 4K Max se connecte à votre réseau local en Wi-Fi. Vous bénéficiez ainsi d'un appareil de streaming puissant et de qualité.
Le dernier modèle de Fire TV d’Amazon est accessible à tous !
Vous êtes ainsi en mesure de profiter d'une énorme bibliothèque de films et de séries en tout genre. La Fire TV stick 4K max est, bien entendu, compatible avec toutes les célèbres plateformes comme Disney+, Netflix ou bien encore, Prime Video. Vous pouvez également profiter de YouTube et du célèbre Molotov.
La Fire TV Stick 4K Max propose une qualité d’image optimale. En effet, la petite clé affiche une résolution en 4K. La Fire TV Stick 4K Max utilise le protocole Wi-Fi 6 de dernière génération afin que le flux des données ne soit pas perturbé par le très grand nombre d'informations vidéo.
La qualité sonore est également au rendez-vous avec une parfaite prise en charge du format audio Dolby Atmos. On notera que la Fire TV Stick 4K Max est livrée avec une télécommande compatible Alexa.
C'est le moment ou jamais de passer à Fire TV Stick 4K Max, proposée par Amazon au prix ridicule de seulement 42,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la Fire TV Stick 4K Max
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.