Le désormais célèbre casque AirPods Max est à prix cassé (mais pas pour longtemps)

AirPods Max : le casque star d'Apple voit son prix dégringoler de 31% - Apple/Unsplash
Ce casque AirPods Max rose a l’avantage de vous proposer un prix sans appel à seulement 523,71 euros sur Amazon. La réduction atteint ainsi 105 euros. Si vous pensiez que le temps des casques était révolu, ce n’est pas tout à fait le cas car les casques sans fil ont fait leur apparition il y a plusieurs années pour le plus grand bonheur des aficionados de musique.
Ce casque Apple vous permettra même d’écouter vos podcasts ou de rattraper votre retard sur votre série préférée en vous fournissant un audio optimal. Mais il faudra faire vite car cette offre ne durera pas longtemps. Facile à utiliser, il vous suffit de le mettre sur votre tête pour que le son résonne tout autour de vous sans déranger votre entourage.
AirPods Max : le casque Apple est à prix réduit pendant une durée limitée
Vous ne pouvez pas vous tromper en achetant ce casque AirPods Max Apple à 523,71 euros chez Amazon avec une remise de 105 euros. Vous serez surpris de la ressemblance à s’y méprendre entre votre contenu original et le son transmis par vos écouteurs. Lorsque vous vous trouvez dans un environnement bruyant sans moyen de vous isoler quelques instants, la réduction de bruit active entre en jeu et analyse les sons extérieurs pour les contrebalancer et vous laisser vous concentrer sur les sons émis par le casque. Si vous ne voulez plus être isolé mais profiter de l’ambiance d’une soirée ou d’une conversation, vous n’aurez qu’à activer le mode transparence pour entendre ce qui se passe autour de vous et le tour sera joué. Même lorsque vous bougez, le son reste le même et sa qualité inchangée grâce à l’audio spatial qui forme une bulle autour de vous pour créer un son multidirectionnel.
Les AirPods Max Apple au prix de 523,71 euros au lieu de 629 euros sur Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.