Le dernier smartphone Google à ce prix là ? Ca doit être une blague

Le dernier smartphone Google à ce prix là ? Ca doit être une blague - Google
Amazon a décidé de vous faire plaisir en vous proposant le Google Pixel 7 Pro au prix de 748,98 euros. Il profite actuellement d’une remise de 150 euros sur Amazon soit 17% de réduction.
Sa couleur vert sauge vous séduira à coup sûr. En plus, si vous êtes abonné à Amazon Prime, vous pouvez vous faire livrer rapidement dès le lendemain de votre commande. Son module photo est discrètement inséré sous forme de bande sur le dos de l’appareil. Plus de 500 personnes l’ont essayé et lui accordent la note de 4,3 sur 5. À ce prix-là, il serait vraiment dommage de vous priver d’un téléphone de cette qualité. Vous pourrez aussi bien l’utiliser pour jouer à des jeux mobiles, prendre des photos ou ouvrir des applications.
Le Google Pixel 7 Pro s’affiche à un prix démentiel sur ce site
Son autonomie de 24h vous séduira et vous permettra de vous en servir sans jamais faire de pause. De plus, il comporte un mode économie de batterie qui permet de tenir jusqu’à 72 h sans recharge.
Il est capable de traduire 48 langues différentes. Ainsi, vous pouvez échanger avec les locaux lorsque vous voyagez, même lorsque vous ne connaissez pas la langue parlée. Il traduit les menus des restaurants, les SMS et les conversations.
Le Google Pixel 7 Pro à moins de 750 euros sur Amazon prend des photos de toute beauté et vous permet de zoomer pour agrandir tout ce qui est hors de portée avec un zoom x 30. Le flou d’arrière-plan ou effet bokeh donne à vos photos et portraits un air moderne et captivant.
Doté d’un VPN intégré, vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de vos données. Personne d’autre que vous ne peut accéder à vos informations privées.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.