Le dernier Call Of Duty Modern Warfare 3 arrive sur PS5, précommandez-le ici

Le dernier Call Of Duty Modern Warfare 3 arrive sur PS5, précommandez-le ici - Amazon
En effet, le célèbre site de vente en ligne Cdiscount vous permet de précommander dès maintenant le nouvel opus du célèbre jeu Call of Duty pour PS5 à seulement 69,99 euros. Le 10 novembre 2023, jour officiel de la sortie du jeu, vous recevrez directement votre exemplaire. On notera également que le montant de votre achat sera débité seulement le jour de l'expédition.
La série des jeux Call of Duty fait partie des plus populaires qui soient, avec au total, plus de 300 millions d'exemplaires vendus à travers le monde. Sorti pour la première fois en 2003, ce nouvel épisode arrive 20 ans plus tard et est promis à un énorme succès en profitant de toutes les technologies des consoles de jeux modernes.
> Les meilleurs codes promo se trouvent ici
Call of Duty Modern Warfare III : les précommandes explosent. N’attendez pas !
L'épisode 2 de Call of Duty Modern Warfare voyait les troupes russes envahir les États-Unis avec Le terroriste Vladimir Makarov à leur tête. Ce 3e opus se concentre sur l'attaque de l'Europe. L'objectif est d'arrêter Makarov une fois pour toute.
Un gros intérêt du jeu Call of Duty Modern Warfare III est l'incarnation de plusieurs personnages par le joueur. L’action se situe dans plusieurs zones de la planète parmi lesquelles vous trouverez New York, Londres et Berlin, mais également Paris et la Sibérie.
Bien entendu, le jeu est compatible avec le mode multijoueur qui vous permet de retrouver les 16 cartes de l'épisode précédent mais qui profite d'un graphisme très largement supérieur. Vous profitez également de nouvelles fonctionnalités et de plusieurs modes. On notera que le Call of Duty Modern Warfare III est déconseillé aux personnes mineures.
Précommandez sans attendre le jeu pour PS5 Call of Duty Modern Warfare III, vendu par Cdiscount à seulement 69,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le jeu Call of Duty Modern Warfare III
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.