Le célèbre Samsung Galaxy Z Fold4 est proposé avec des Galaxy Buds2 Pro offertes

Samsung Galaxy Z Fold4 - Samsung Galaxy Z Fold4
Première bonne nouvelle, Samsung vous fait bénéficier d'une remise immédiate de 200 euros sur le Galaxy Z Fold4, quelle que soit la configuration choisie. Vous profitez ainsi de la version équipée de 12 Go de RAM et de 256 Go de stockage à seulement 1 599 euros au lieu de 1 799 euros. Mais les bonnes surprises ne s'arrêtent pas là. En effet, Samsung a mis en place un système de reprise qui concerne les vieux smartphones et les anciennes tablettes.
Au montant de la reprise vient s'ajouter un bonus supplémentaire de 100 euros. De plus, pour tout achat d'un Galaxy Z Fold4, Samsung vous offre une paire d'oreillettes Galaxy Buds2 Pro. Si vous souscrivez un forfait Bouygues Télécom au moment de votre achat, vous pouvez également économiser jusqu'à 250 euros.
Le Galaxy Z Fold4 n’a pas fini de faire parler de lui !
Le Galaxy Z Fold4 a la particularité d'être un smartphone pliable. C'est ainsi qu'il dispose d'un écran externe de 6,2 pouces proposant la résolution de 2 316 X 904 pixels avec une dalle Super AMOLED et une fréquence de 120Hz.
Une fois déplié, vous avez accès à un grand écran interne de 7,6 pouces proposant 2 176 X 1 812 pixels pour pouvoir travailler le plus confortablement du monde.
Le Galaxy Z Fold4 reçoit la puissance du microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1, qui dispose de 8 cœurs cadencés à 3,2 GHz.
Les 3 caméras arrière, dont l'objectif principal atteint les 50 mégapixels, vous donnent accès à une résolution vidéo atteignant l’UHD 8K et sont accompagnées de nombreuses fonctionnalités. C'est le moment de profiter des nombreuses offres proposées par Samsung sur le célèbre smartphone pliable Galaxy Z Fold4, directement sur le site du fabricant.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Fold4
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.