Le casque de réalité virtuelle Meta Quest 3 est à prix cassé sur ce site

Erreur de prix ou offre vraiment bonne sur le casque de réalité virtuelle Meta Quest 3 ? - Rakuten
Le casque VR Meta Quest 3 offre une expérience de réalité mixte révolutionnaire, mêlant des éléments virtuels à votre réalité physique pour une immersion totale. Il s’agit du Quest le plus performant à ce jour, grâce à son design repensé et sa technologie de pointe : profitez de graphismes encore plus immersifs et de temps de chargement réduits, et jouez plus longtemps et plus confortablement grâce à un ajustement sur mesure et un profil plus fin !
Vivez des expériences plus vraies que nature avec des détails éblouissants, et accédez à plus de 500 applications immersives, offrant une diversité impressionnante de contenus. Votre immersion est optimisée avec l’affichage Infinite Display 4K+, qui offre une résolution près de 30 % supérieure à celle de Meta Quest 2, un son 3D plus clair, des basses optimisées et un volume maximal supérieur de 40 %. Les manettes Touch Plus intuitives offrent des sensations réalistes et une meilleure précision, et vous pouvez même évoluer sans manette grâce à la fonction Direct Touch.
Casque VR Meta Quest 3 : une réduction à ne pas manquer chez Rakuten
Actuellement proposé au prix réduit de 499,99 euros, au lieu de 699,99 euros (soit une réduction de 28 %), le casque Meta Quest 3 est une affaire à ne pas manquer.
Cette offre est proposée par le vendeur TOPUPTRADE, qui bénéficie d’une excellente note de 4,5/5 sur près de 800 ventes chez Rakuten, garantissant ainsi la fiabilité et la qualité du produit.
La livraison est gratuite, rapide et assurée par Rakuten, vous permettant de recevoir votre casque VR rapidement et sans frais supplémentaires.
De plus, une garantie constructeur de 2 ans est incluse, pour vous offrir une tranquillité d’esprit supplémentaire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Meta Quest 3
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.