Tech&Co
Bons Plans

Le Apple MacBook Air voit son prix chuter, les soldes n'y sont pas pour rien

Le Apple MacBook Air voit son prix chuter, les soldes n'y sont pas pour rien

Le Apple MacBook Air voit son prix chuter, les soldes n'y sont pas pour rien - Apple/Unsplash

En ce premier jour des soldes d’été 2022, Amazon fait le plein de bonnes affaires ! Le célèbre MacBook Air 2020 normalement vendu 1199 euros, profite d’une réduction de 17%.

Sur Amazon, on retrouve le MacBook Air 2020 à seulement 999 euros. À l’occasion des soldes d’été, il bénéficie d’une réduction de 17%. Apple est connue pour ses différentes gammes d’ordinateurs portables, composées du MacBook Air et MacBook Pro.

Offre MacBook Air
Promotion sur le MacBook Air !
Promotion sur le MacBook Air !

Le célèbre PC portable Apple est à prix réduit, il faut en profiter dès maintenant

Le MacBook Air 2020 est un modèle très populaire, avec la note de 4,8 étoiles sur 5 obtenue grâce aux 2100 avis laissés sur le produit.

MacBook Air d'Apple : profitez d'une remise durant les soldes

Le MacBook Air 2020 doit ses performances exceptionnelles à la puce Apple M1. Avec cet ordinateur vous pourrez monter des vidéos, jouer aux jeux vidéo ou simplement naviguer sur le web. Cet ordinateur portable offre une mémoire RAM de 8 Go et un stockage SSD de 256 Go. Il se dote d’un écran Retina de 13,3 pouces avec une résolution de 2560 x 1600 pixels. Grâce à la technologie True Tone, le MacBook Air règle automatiquement le point blanc de votre écran sur la température de couleur, pour vous offrir une expérience visuelle naturelle. Le MacBook Air dispose de trois micros intégrés pour être plus facilement entendu ! Il possède également une caméra FaceTime HD, qui offre des images plus claires et plus nettes. Le clavier du MacBook Air offre un confort de frappe, mais aussi des raccourcis préprogrammés, ainsi que des touches rétroéclairées. Le MacBook Air vous accompagne tout au long de vos journées, grâce à son autonomie pouvant atteindre 18 heures. Enfin, pour déverrouiller votre Mac, mais aussi utiliser Apple Pay, il suffit d’utiliser Touch ID. Pour une durée limitée, le MacBook Air passe sous la barre des 1000 euros sur Amazon !

Profitez de l’offre MacBook Air sur Amazon

>> Profitez de l'offre Freebox 4K Mini

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping