Le Airfryer Max est à son prix le plus bas, Ninja fait très fort avec cette offre

Le Airfryer Max est à son prix le plus bas, Ninja fait très fort avec cette offre - Ninja
Vous pouvez faire confiance à Ninja pour vous offrir les meilleurs prix. La preuve, sur le site de la marque, le Airfryer Max passe au prix de 99,99 euros au lieu de 129,99 euros. Vous voulez faire encore plus d'économies ? En appliquant le code “BFMNINJA25”, vous gagnez une réduction de 10 euros pour une commande inférieure à 150 euros. Entre 150 et 250 euros, vous recevez une remise de 20 euros. Enfin, Ninja vous offre 30 euros à déduire d’un achat compris entre 250 et 400 euros.
Vous pouvez également compter sur la livraison à domicile gratuite. Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre appareil sous 30 jours. Enfin, vous avez la possibilité de payer votre Airfryer Max en 3 fois sans frais avec Klarna.
Vous allez craquer pour le Airfryer Max à ce prix-là !
Ninja est le partenaire de votre cuisine. Sur le site officiel, le Airfryer Max passe sous la barre des 100 euros. Il a déjà investi plus de 1 300 foyers et il obtient la note de 4,7/5. Vous êtes sûr de faire le bon choix.
Le Airfryer Max est ultra compact. Même dans les petites cuisines, il saura trouver sa place. Il propose une capacité de 5,2 litres, soit assez pour une petite famille. Son panneau de commandes, lui, est intuitif et réactif.
Avec 6 modes de cuisson, vous pouvez tout faire. Frire avec 75 % d’huile en moins, rôtir, cuire comme au four, réchauffer, déshydrater… Le Max Crisp, lui, permet de conserver tout le croustillant des aliments.
Grâce à sa cuisson rapide, il peut vous aider à réaliser jusqu’à 55 % d’économies d’énergie. Pour finir, tous les éléments sont antiadhésifs. Ils passent également au lave-vaisselle, pour un entretien facile.
Cliquez ici pour vous procurer le Airfryer Ninja Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.