Le Airfryer Double Stack XL est en promo, Ninja va se faire dévaliser

Le Airfryer Double Stack XL est en promo, Ninja va se faire dévaliser - Ninja
Les meilleurs bons plans et offres du moment
Vous allez pouvoir cuisiner en un clin d'œil, tout en vous faisant plaisir. Ninja propose le Airfryer Double Stack XL au prix de 227,99 euros au lieu de 269,99 euros. De plus, avec le code “BFMBF2024”, vous gagnez une remise de 5 euros pour des achats inférieurs à 150 euros. Pour une commande entre 150 et 250 euros, vous recevrez une réduction de 15 euros. Enfin, vous aurez droit à 25 euros de remise pour toute commande supérieure à 250 euros. Faites vite, c’est le dernier jour pour en profiter, l’offre est valable jusqu’au 7 janvier. Ninja, c’est aussi la livraison gratuite en France, en Corse et à Monaco. Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre Airfryer Double Stack sous 30 jours. Enfin, vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois.
Vite, le Airfryer Double Stack XL est à petit prix !
Ninja frappe fort avec cette promotion sur un de ses produits les plus populaires. Pour moins de 230 euros, le Airfryer Double Stack est à vous ! Et avec sa note de 4,4/5 donnée par plus de 1 400 clients, vous êtes sûr de faire le bon choix.
Le Airfryer Double Stack XL propose une capacité de 9,5 litres. Vous pouvez donc cuisiner pour 8 personnes avec lui. Son design vertical lui permet d’être compact. Même dans les petits espaces, il va trouver sa place.
Avec ses deux tiroirs et ses 2 grilles, vous obtenez jusqu’à 4 compartiments, pour faire cuire 4 plats différents à la fois. Il vous propose également 6 programmes : Max Crisp, rôtir, cuire comme au four, réchauffer, déshydrater… Et bien sûr, frire avec moins d’huile.
Ce Airfryer est aussi très économique. Il va consommer 55 % d'énergie en moins par rapport à un four classique. Il a tout bon !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Airfryer Double Stack
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.