La Switch OLED est à son meilleur prix, profitez du prix fou sur la console Nintendo

La Nintendo Switch OLED est à prix réduit avec l’offre de ce site ultra-connu - Nintendo/Unsplash
Besoin d’une console qui sorte du lot pour jouer pendant des heures ? Pas de problème, la Nintendo Switch OLED est disponible à petit prix sur la plateforme Amazon, vous pouvez l’acheter pour seulement 310,49 euros sur le site et pas un centime de plus. Désormais, vous aurez de quoi occuper vos soirées, les journées pluvieuses ou distraire les enfants lorsqu’ils sont trop agités.
Rien de tel pour rassembler toutes les générations et se défier avec cette nouvelle version de la Nintendo Switch qui dispose d’un écran non seulement plus large mais aussi plus lumineux et coloré. Vous serez surpris par son mini format, sa légèreté et ses performances qui vous permettront de jouer à la console en toute occasion partout où vous le voudrez.
Nintendo Switch OLED : craquez pour l'offre proposée par Amazon
Amazon fête brillamment la rentrée avec une offre irrésistible sur la Nintendo Switch OLED. Celle-ci est proposée à 310,49 euros seulement dans sa version blanche, de quoi affoler la toile. Vous retrouverez des dimensions proches de celles de la version classique. De plus, vous disposez d’un support ajustable et inclinable au dos de la console. Son utilité ? Vous permettre d’engager des parties à plusieurs autour d’une table en laissant chacun avoir un œil sur l’écran situé au centre. Le port ethernet intégré vous offrira des sessions de jeu plus stables et plus fluides tandis que les 64 Go de mémoire interne favorisent un lancement rapide de vos jeux. Décrochez les manettes et distribuez-les entre les joueurs pour jouer sur un téléviseur. En mode nomade, l’écran de 7 pouces ravira vos yeux et augmentera vos performances tandis que les boutons situés sur les joy-con comme le joystick amélioreront votre réactivité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la Nintendo Switch OLED
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.