La souris Logitech G402 Hyperion Fury FPS est à prix mini chez Cdiscount

La souris gamer Logitech G402 Hyperion Fury FPS est à tout petit prix - Logitech
La souris gamer Logitech G402 Hyperion Fury FPS passe à 23,99 euros sur le site de Cdiscount et profite d’une baisse de prix de 58 euros. Si vous la commandez rapidement vous pouvez la recevoir dès le lendemain matin ou le surlendemain selon l’horaire auquel vous passez commande.
Plus de 200 personnes lui donnent une note de 4,6 sur 5 ce qui témoigne de son bon rapport qualité prix et de ses fonctionnalités avancées. Si vous voulez en profiter, commandez-la rapidement car les stocks diminuent au fur et à mesure tant son prix est bon. Elle vous aidera à gagner en rapidité lorsque vous jouez et à d’autres moments, fini les souris qui mettent plusieurs secondes à réagir ou qui se déconnectent constamment de l’appareil.
Logitech : craquez pour l'offre du moment sur une souris pour gamer
Cette souris Logitech G402 Hyperion Fury est à seulement 23,99 euros sur Cdiscount avec une baisse de prix de 58 euros. Elle vous fait profiter d’un temps de réaction réduit sans égal d’à peine 1 ms et réagit au quart de tour lorsque vous faites appel à elle. Vous pouvez régler vous-même la résolution et en changer en quelques clics pour quitter rapidement le champ de bataille face à l’ennemi ou tirer sur un adversaire avec une plus grande précision. Elle possède 8 boutons programmables pour personnaliser votre expérience de jeu et créer des raccourcis uniques qui vous feront gagner un temps précieux lors de vos parties. Sa vitesse de suivi supérieure à 500 ips sera parfaite pour vous assurer la victoire. Recouverte de caoutchouc et conçue dans des matériaux légers et résistants, elle est on ne peut plus confortable et vous assure des heures de jeu sans gêne.
La souris Logitech G402 Hyperion Fury au prix de 23,99 euros au lieu de 82,80 euros sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.