La Samsung Galaxy Tab S9 est sûrement la meilleure offre du moment côté tablette

La tablette Samsung Galaxy Tab S9 est à un prix phénoménal sur le site officiel - Samsung
La tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 coûte habituellement 899 euros pour une configuration équipée d'un stockage de 128 Go. Actuellement, et pour ce même montant, vous profitez de la version dotée de 2 fois plus de mémoire, soit 256 Go. De plus, la mémoire RAM initiale de 8 Go passe à 12 Go.
Vous en voulez un peu plus ? Alors profitez également de 100 euros de bonus supplémentaires venant s'ajouter au montant de la reprise de votre ancien matériel. Si le stylet S Pen accompagne la tablette Galaxy Tab S9, vous pouvez également profiter jusqu'à 50 % de remise sur l'achat d'un étui ou d'un clavier. N'oublions pas non plus la présence d'une paire d'écouteurs sans fil Galaxy Buds2 Pro qui vous est entièrement offerte.
Les offres accompagnant la Galaxy Tab S9 sont bel et bien réelles !
Compte tenu des offres complètement folles proposées par Samsung, on pourrait croire que la tablette Galaxy Tab S9 est un modèle d'entrée de gamme. En fait, c'est tout le contraire. On y trouve la présence de l'excellent et réputé microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 qui propulse la tablette au firmament.
Pour ne subir aucun ralentissement sur les réseaux locaux, la Galaxy Tab S9 reçoit également un protocole Wi-Fi de 6e génération et un Bluetooth de version 5.3. Son écran de 11 pouces est équipé d’une dalle OLED et propose la très belle résolution de 2 560 X 1 600 pixels. La qualité sonore est de pointe avec la présence de 4 haut-parleurs placés dans chaque coin.
De plus, on trouve une caméra à l’avant et à l’arrière de la tablette dont l’épaisseur est de seulement 5,9 millimètres pour un poids total de 500 grammes.
Profitez de la tablette tactile Galaxy Tab S9 proposée par Samsung à partir de 899 euros avant qu'il ne soit trop tard.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur la Galaxy Tab S9
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.